Extension de la Mosquée de Compiègne Engageons-nous !

Chers frères et soeurs,

Alhamdoulilah, nous avons eu l'honneur de pouvoir débuter notre collecte au cours du mois de Ramadan, ce qui a permis de bénéficier de la baraka de ce mois béni. Votre générosité s'est encore exprimée durant ce mois puisque nous avons enregistré plus de 300 000€ de dons immédiats en seulement 2 semaines. Qu'Allah vous récompense !

Le lancement de notre collecte est donc un succès alhamdoulilah, nous devons maintenant réussir à maintenir le rythme grâce aux dons réguliers.

Il est en effet primordial de mobiliser le plus grand nombre sur la durée. Nous devons augmenter le nombre de donateurs réguliers pour arriver à notre objectif de 1000 donateurs.Concrètement, nous devons nous engager !

Comment ? Il suffit de compléter le formulaire d'engagement, en veillant a bien préciser le montant de votre don mensuel (*), puis de nous le renvoyer à collecte@amc-asso.fr en y joignant votre RIB.

La réussite de ce projet repose sur deux facteurs essentiels :

- une mobilisation large (environ 1000 donateurs)

- un engagement par des dons réguliers

Plus nous serons nombreux à nous engager et plus le projet sera facile et rapide à concrétiser.

*Nous rappelons que vous pouvez faire le don du montant que vous souhaitez et qu'il est possible de suspendre votre engagement ou encore de modifier le montant...

Financement du projet

Coût global estimé : 4 millions d'euros

Durée prévue : 4 ans

Si nous sommes 1000 donateurs, cela reviendrait à 85€ en moyenne par mois et par donateur !

A ce jour nous avons récolté :

Dons records :
26 000 €
11 060 €
10 000 €
NB : le compteur de dons est mis à jour quotidiennement, n'hésitez pas à revenir sur cette page régulièrement pour suivre l'avancement de la collecte

Objectif 1000 donateurs réguliers

A ce jour :

479 donateurs
51 € de don mensuel moyen
871 964 € d'engagements total

Collecte de fonds : SOYONS UNIS ET GENEREUX !

Comment participer ?

Prélèvement automatique

Complétez le formulaire d'engagement, signez-le, puis renvoyez-le à collecte@amc-asso.fr en y joignant votre RIB.(Indiquez bien le montant mensuel de votre don, le début et la durée d'engagement (jusqu'à 48 mois). Les prélèvements se font tous les 15 du mois.)

Virement bancaire

IBAN : FR76 1027 8026 3000 0206 7770 531

BIC : CMCIFR2A

Titulaire : Association des Musulmans de Compiègne

Chèque, espèces ou carte bancaire

Rendez-vous directement à la mosquée au 41 Quai du clos des roses à Compiègne

En ligne : simple et rapide !

En partenariat avec

Nous contacter : collecte@amc-asso.fr